Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos séries

nos séries

ici, actu, info, hypothèses, débat des séries que nous aimons


Game Of Thrones : Saison 7

Publié par Fan-séries sur 3 Septembre 2016, 10:37am

Catégories : #Game of Thrones

Game Of Thrones : Saison 7

Je pense que vous devait être nombreux a aimer Game Of Thrones, et pour cela voici pour vous :

La saison 7 a commencé à être tourner. Pour des raisons climatique, la production avait décider de repousser le tournage, mais en cette rentré 2016 la production a enfin donner sont accords pour que la septième saison de la série a succès soit tourné. Les acteurs de la série font donc eux aussi leurs rentré et semble bien heureux de pouvoir travailler a nouveau sur Game Of Thrones qui semble être un succès mondial, et c'est bien tant mieux pour eux, qu'il s'amuse sur le tournage autant que vous vous aimer regarder la série. Malheureusement cette septième saison semble avoir était écourter puisqu'au lieux de 10 épisodes, elle n'en comporterais seulement 7, qui devrait être diffuser pour l'été 2017. Mais ne vous inquiétait pas, ce n'est pas parce que il y aura moins d'épisode que cela veut dire moins de mort, la série reste toujours fidèle a elle même pour cela ça ne changera pas !

Nous n'avons encore aucuns indice que ce qu'il va se passer, aucune info ne semble être parvenue jusqu'à nous, nous savons que le tournage à lieux en Irlande du Nord, la ou le tournage a commencer, mais nous savons que les équipe présente en Island et en Espagne suivrons bientôt cette voie eux aussi.

Et voila, je n'en sais pas plus sur la série, j'essayerais de mettre d'autre infos sur la série, mais je ne pourrais pas en parler en connaissance de cause car je ne regarde pas du tout la série.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents