Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos séries

nos séries

ici, actu, info, hypothèses, débat des séries que nous aimons


Une version moderne pour Camelot

Publié par Fan-séries sur 3 Septembre 2016, 10:53am

Catégories : #nouvelle série

Une version moderne pour Camelot

La chaîne Fox lance une version moderne de la légende du Roi Arthur en une série drama procédural...

en voici un résumer : quand une magie ancienne se réveille, dans le Manhattan de nos jour, un artiste de rue connue sous le nom d'Art ( sois le prince Arthur), celui-ci doit faire équipe avec son meilleure ami Lance ainsi qu'avec son Ex-petite amie Gwen, flic idéaliste, pour réaliser sont destin et combattre les force du mal qui s'apprête a menacer la ville.

ce que j'en pense : Pourquoi faire encore un truc sur la légende Arthur, j'ai bien peur que cette dernière trouvaille détruise a jamais le Mythe de la table ronde et de ses chevalier, ainsi que celle de Merlin, ne pouvais t'il pas laisser le mythe telle qu'il était dans sa propre époque ? Pourquoi doit-on tout ramener a notre époque, ce qui est du passé doit rester dans le passé pour moi. Après la série n'est pas sortie, il faut donc attendre de voir ce que cela peut donner mais pour moi une légende doit reste une légende et dans son époque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents